Réponse d’Éric Zemmour

Suite à ma lettre du 26 mars rappelant à Éric Zemmour un courrier toujours sans réponse, mais dans le seul but de lui apporter des arguments solides contre le penser superstitieux dans ses divers modes d’expression (religion, métaphysique, idéologie et moralisme), je publie ci-après sa réponse du 31 mars :

Paris, le 31 mars 2010

Un grand merci pour votre soutien.

Votre fidélité et pugnacité ont été décisives dans cette bataille. Je ne suis pas prêt d’oublier votre enthousiasme et affection. Avec toute mon amitié.

Eric Zemmour

À propos de guyboussens

Disciple de Spinoza et de son héritier spirituel, le philosophe juif allemand Constantin Brunner (1862-1937), je n'ai d'autre but que d'être leur porte-parole posthume pour divulguer la voie et la voix de LA Vérité éternelle absolue - sauf, évidemment, aux menteurs de toutes sortes [Médias, politiciens, prétendus intellectuels, pseudo-philosophes, et associations droits-de-l'hommiste, moralisatrices à sens unique] de démontrer le contraire, comme je l'attends depuis plus de dix ans, tant sont grandes leur lâcheté et leur malhonnêteté intellectuelles, ainsi que mon texte fondateur, Mensonges et lâcheté des élites, en donne un large aperçu sur le fond et les dénonce nommément.
Ce contenu a été publié dans General. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Réponse d’Éric Zemmour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*