« Le charlatan Hollande et le grand mensonge électoral ! » [Récapitulation générale]

Patong Beach, le 5 avril 2012

Courriel : raoul.sabas@hotmail.fr

Objet : « Le charlatan Hollande et le grand mensonge électoral ! » [Récapitulation générale expédiée en envoi recommandé avec accusé de réception]

LE FIGARO

14, boulevard Haussmann

75009 PARIS

Fax : 01 56 52 23 57 01 42 21 22 99

[A l’attention de la Direction et du Comité de rédaction du Figaro]

« Si je sais la vérité et ne gueule pas la vérité, je suis le complice des escrocs et des faussaires. » (Charles Péguy)

Mesdames, Messieurs,

Comme je doute fort de recevoir jamais votre réponse contraire, intellectuellement et philosophiquement argumentée, à mes fax expédiés les 4 et 5 courants, je me borne donc dans ce courrier, adressé en envoi recommandé avec accusé de réception, à recenser les documents en votre possession, qui visaient à discréditer le candidat Hollande, alors que vous-mêmes n’aurez pas accepté de TOUT faire pour l’empêcher d’accéder à la présidence de la République, mais il vous reste encore beaucoup de temps pour cela, à condition de bien le vouloir.

Ainsi, sauf à vous-mêmes d’établir le contraire, vous ne pourrez pas nier avoir reçu sans réagir les documents suivants que je saurai éventuellement vous rappeler après le 6 mai :

Lettre du 9 septembre 2009 à Cécile Duflot : « Taxe carbone : boulet et « débilité intellectuelle » »

Fax du 12 septembre 2009 au Figaro : « Pour information » (A propos du mensonge écolo)

 Lettre du 2 novembre 2009 au GIEC : « I ACCUSE: Enough lies and manipulation of the world’s opinion ! »

Lettre du 9 novembre 2009 à Barack Obama : « IPCC: I ACCUSED ! »

Lettre du 18 novembre 2009 à José-Manuel Barroso : « Climat : assez de mensonges et de manipulation ! »

Fax du 21 novembre 2009 au Figaro : « Messieurs les menteurs, justifiez-vous ! »

Lettre du 27 septembre 2011: Primaire socialiste : « François Hollande disqualifié ! »

 Lettre du 28 octobre 2011 : François Hollande, J’ACCUSE : « Arrêtez de mentir et de tromper l’opinion ! »

Lettre du 25 novembre 2011 à Éva Joly : EELV, J’ACCUSE : « « Carabistouilles » électoralistes, cacophonie, pause médiatique et mensonge écolo ! »

Lettre du 20 décembre 2011 : François Hollande, pour mémoire et information, « Débilité intellectuelle de l’époque, lâcheté et malhonnêteté de ses élites ! »

Lettre du 15 janvier 2012 au quotidien Le Monde sous l’intitulé : Le Monde, J’ACCUSE (énième !) : « François Hollande, un président « normal » ? ! »

Lettre du 21 février 2012 : François Hollande, pour information: « Le « coup de la finance », les mensonges, les incohérences et autre « méthode Coué » du candidat Hollande ! »

Lettre du 12 mars 2012 : « Et le combat de LA Vérité visant les candidats de la Présidentielle 2012 cessa faute de combattants ! » (Version collective individualisée)

Fax du 3 avril 2012 au Figaro : « Le charlatan Hollande et le grand mensonge électoral ! »

Fax du 4 avril 2012 (idem) : « Le charlatan Hollande et le grand mensonge électoral ! » [Compléments]

Fax du 4 avril 2012 (idem) : « Le charlatan Hollande et le grand mensonge électoral ! » [FIN]

Texte, Mensonges et lâcheté des élites

Au vu de cette très abondante documentation et des commentaires précédents, je ne juge pas utile de faire de nouvelles remarques sur le fond, et donc, dans l’attente éventuelle de votre réponse contraire argumentée sur des points très précis de désaccord – et la matière ne vous manquera pas ! -, je vous remercie de votre attention et vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations philosophiques, laïques et républicaines, sauf à vous-mêmes ou à quiconque, évidemment, de démontrer le contraire.

 

À propos de guyboussens

Disciple de Spinoza et de son héritier spirituel, le philosophe juif allemand Constantin Brunner (1862-1937), je n'ai d'autre but que d'être leur porte-parole posthume pour divulguer la voie et la voix de LA Vérité éternelle absolue - sauf, évidemment, aux menteurs de toutes sortes [Médias, politiciens, prétendus intellectuels, pseudo-philosophes, et associations droits-de-l'hommiste, moralisatrices à sens unique] de démontrer le contraire, comme je l'attends depuis plus de dix ans, tant sont grandes leur lâcheté et leur malhonnêteté intellectuelles, ainsi que mon texte fondateur, Mensonges et lâcheté des élites, en donne un large aperçu sur le fond et les dénonce nommément.
Ce contenu a été publié dans General. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*