Journée de solidarité : Réponse de Jean-Pierre Raffarin

 Journée de solidarité : Réponse de Jean-Pierre Raffarin

Avant-propos

Après avoir beaucoup attendu, Jean-Pierre Raffarin, vice-président du Sénat, et par ailleurs initiateur de la si controversée « Journée de solidarité », vient de répondre à ma lettre de relance du 23 dernier, publiée sur le blog Philosophie contre Superstition, lui rappelant mon courrier du 5 mai 2005, déjà porteur d’une proposition visant à financer la dépendance des personnes âgées autrement que par un jour de « travail obligatoire ».

Je ne peux que me féliciter de ses propos, même si la suite ne sera pas forcément celle espérée par les salariés français et par moi-même.

Il m’écrit néanmoins ce qui suit, dont chacun pourra juger si la droite est toujours aux affaires :

Paris, le 30 juin 2011

Monsieur,

Votre lettre relative au financement de l’action publique d’aide aux personnes dépendantes m’est bien parvenue et je vous en remercie.

Vos commentaires ont retenu toute mon attention. Soyez assuré que j’en tiendrai le plus grand compte dans la poursuite de ma réflexion à ce sujet.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes sentiments distingués.

                                                                   Jean-Pierre RAFFARIN

 

 

 

À propos de guyboussens

Disciple de Spinoza et de son héritier spirituel, le philosophe juif allemand Constantin Brunner (1862-1937), je n'ai d'autre but que d'être leur porte-parole posthume pour divulguer la voie et la voix de LA Vérité éternelle absolue - sauf, évidemment, aux menteurs de toutes sortes [Médias, politiciens, prétendus intellectuels, pseudo-philosophes, et associations droits-de-l'hommiste, moralisatrices à sens unique] de démontrer le contraire, comme je l'attends depuis plus de dix ans, tant sont grandes leur lâcheté et leur malhonnêteté intellectuelles, ainsi que mon texte fondateur, Mensonges et lâcheté des élites, en donne un large aperçu sur le fond et les dénonce nommément.
Ce contenu a été publié dans General. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*