« PS, BHL, MRAP et autres menteurs ! »

Patong Beach, le 15 janvier 2011                                                                                  

Objet :

« PS, BHL, MRAP et autres menteurs ! »

 Monsieur Éric Zemmour

Le Figaro

[A l’attention de la direction et de la rédaction du Figaro]

Monsieur,

Suite à notre précédent échange de correspondance au sujet de ce qui vous vaut aujourd’hui de comparaître en justice, et même si vous avez des soutiens de poids en votre faveur, à l’exemple de Jean-Pierre Chevènement et de nombre de parlementaires UMP, je me dois de vous faire parvenir la copie de courriers accusateurs récemment adressés aux principaux « menteurs » de l’époque, en l’occurrence le Parti socialiste, Bernard-Henri Lévy et le MRAP, entre autres.

En effet, c’est seulement au nom de leur penser superstitieux que ces menteurs et autres « croyants au miracle » se croient autorisés à s’ériger en « censeurs autoproclamés » pour saisir la justice à la moindre occasion, grâce aux subsides d’un État généreux à leur égard. Et ce, même si, en la circonstance, Bernard-Henri Lévy n’y prête son concours que par sa plume assassine, mais néanmoins superstitieuse dans ses condamnations moralisatrices d’ « islamophobie » notamment.

Assurément, ces documents ne vous seront pas d’un grand secours aujourd’hui, mais il ne vous est pas interdit de leur donner ensuite un écho pour mettre fin au « débat moralisateur public mensonger » d’aujourd’hui, dans lequel les uns sont les tenants autoproclamés du Bien absolu, puisqu’ils sont les « vertueux », et les autres, les « salauds », forcémentvoués au Mal absolu,  de toute éternité !

C’est un mensonge éhonté, ainsi que vous le trouverez démontré dans ces lettres adressées respectivement au Parti socialiste, le 15 juillet 2010, en envoi recommandé avec accusé de réception, à Bernard-Henri Lévy en lettre suivie le 13 décembre 2010, et par courriel au MRAP le 3 janvier 2011.

Dans l’éventualité, où vous en ferez bon usage au service de LA Vérité éternelle absolue, je vous remercie de votre attention et vous prie d’accepter, Monsieur, mes sincères salutations.

 Annexe : I – Lettre du 15 juillet 2010 au Parti socialiste

               II – Lettre du 13 décembre 2010 à Bernard-Henri Lévy

              III – Lettre du 3 janvier 2011 au MRAP

Copie de l’accusé de réception du figaro.fr

  • Merci  

Nous vous confirmons l’envoi de votre message par courrier électronique. Toute l’équipe du site Lefigaro.fr vous remercie de votre fidélité.

Revenir à la page précédente.

À propos de guyboussens

Disciple de Spinoza et de son héritier spirituel, le philosophe juif allemand Constantin Brunner (1862-1937), je n'ai d'autre but que d'être leur porte-parole posthume pour divulguer la voie et la voix de LA Vérité éternelle absolue - sauf, évidemment, aux menteurs de toutes sortes [Médias, politiciens, prétendus intellectuels, pseudo-philosophes, et associations droits-de-l'hommiste, moralisatrices à sens unique] de démontrer le contraire, comme je l'attends depuis plus de dix ans, tant sont grandes leur lâcheté et leur malhonnêteté intellectuelles, ainsi que mon texte fondateur, Mensonges et lâcheté des élites, en donne un large aperçu sur le fond et les dénonce nommément.
Ce contenu a été publié dans General. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*